dimanche 18 janvier 2009

Merci l'EFUT!

Encore une fois, un article à la gloire de l'EFUT, le club francophone hyper-actif de l'université. Tout est prétexte à bien manger. La semaine dernière, c'était l'inauguration de "Français sans frontières", une expositions d'œuvres de jeunes artistes de l'université abordant la question de la francophonie, rien que ça. Pour le vernissage, les membres du club avaient encore une fois vu les choses en grand, avec dégustation de vin (canadien, donc pas top), fromages (canadien aussi, mais là c'était pas un problème) et baguette à volonté. Encore une fois, je pense que la tonne de brie que j'ai "dégusté" aura des répercussions sur mon embonpoint. L'EFUT n'est pas très bon pour la ligne.
Et dire que la semaine prochaine je pars en week-end avec eux...
[Le buffet ayant monopolisé mon attention, je n'ai - à ma grande honte - pas grand chose à dire sur les œuvres exposées.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire