jeudi 13 novembre 2008

Back from New York

De retour d'un week-end prolongé à New-York avec Bryce et Emmie. 5 jours de folie, des tonnes de photos. Plein d'images dans la tête. L'envie d'y retourner au printemps. De la fatigue aussi, après 5 jours de visites de musées, de shopping et de marche dans la ville. Quelques photos, qui ne sont qu'un bref aperçu:
L'automne à Central Park.
Les premières décorations de Noël dans les rues...
Le Guggenheim Museum
Spring Awakening, un "musical" moderne et décoiffant.
Metropolitan Museum of Art
La Statue de la Liberté et Manhattan au fond, sous les nuages...
Rockefeller Centre at night
L'Empire State Building
La vue depuis le 86e étage de l'Empire State Building

Et dans l'avion du retour, Toronto qui semble si petit:

2 commentaires:

Nicole a dit…

Beau blogue, j'y suis arrivée en faisant ''blogue suivant'' en haut du mien. C'est vrai que New-York c'est magnifique. J'y suis allée l'année passée vers le 15 novembre pour la deuxième fois. Je vais sûrement y retourner. Bonne route !
Nicole
Ville de Québec
PS je te laisse un message car je sais que ça te fera plaisir. Les gens viennent sur nos blogues sans laisser un petit mot. Moi, je laisse ma petite trace. Tourlou !

Kengot a dit…

Nice pictures!!

Enregistrer un commentaire