samedi 29 novembre 2008

Hockey!

Hier, j'ai assisté à un match de Ice Hockey (mais ici, c'est Hockey tout court): les Blues de Toronto versus les Redmen de McGill.
Déjà, à première vue, le hockey c'est l'anti-football (américain): c'est extrèmement rapide, les règles sont ultra-simples (on peut visiblement tout faire sur le terrain, à condition de ne pas trop amocher l'adversaire), on ne s'ennuit pas. Par contre, c'est finalement très violent: crash contre les parois de verre autour du terrain, coups de crosse, chutes et bousculades... on comprend assez vite l'utilité de toutes les protections...




Score final: 4-4. UofT a perdu aux tirs au but.

1 commentaire:

Brice a dit…

La chance ! Je devais aller voir un match à Stockholm avec Alvita, mais j'avais pas pensé que je partais à Copenhague ce week-end... Ici, c'est aussi très populaire le hockey. Tous les soirs je vois des étudiants suédois qui reviennent de leur match avec leurs crosses :)

Enregistrer un commentaire