samedi 16 mai 2009

La fin du blog?

Merci à tous les lecteurs qui m'ont suivi pendant ces quelques mois au Canada, je suis maintenant rentré en France et l'aventure s'est achevée. J'ai plein de souvenirs (et de photos) en tête, pleins de bons moments passés dans une ville magnifique.
J'ai commencé il y a peu un autre blog, que j'essaye de mettre à jour de temps en temps selon ma motivation: http://unregardsurlemonde.blogspot.com/

PS: Je vais mettre sous peu en ligne mon rapport de séjour que je viens de finir d'écrire, en espérant que mon expérience serve à tous ceux qui me succéderont à Toronto et donnera envie de découvrir le Canada.

2 commentaires:

bescond a dit…

benoit t'es rentré!!!
si tu as deja un tel port donne moi ton num.
la je ss en révision car j ai exam la semaine prochaine. Mais on se voit en juin!!
quel date tu as prévu pr le rally de gueux numéro 2?
gros bisous

Marie

Benoit a dit…

Marie!!
en fait je repars demain pour la suède...mais je serai là en juin :)

Enregistrer un commentaire